Je ne me supporte plus !

Qui n’a jamais ressenti ce sentiment que rien ne va. On se trouve moche, gros, inintéressant et finalement sans intérêt…

Tout le monde passe par là, alors pas de panique c’est la nature humaine d’ avoir des variations d’humeurs. Mais là où l’on peut avoir le contrôle c’est sur l’amplitude de ces variations.

Rester le plus régulier possible, ça s’apprend, la confiance ça s’apprend, voir ce qu’il y a de meilleur chez nous ça s’apprend aussi. Je vais vous embarquer à bord de mon «  »mindset », parceque moi aussi j’ai dû apprendre. Le manque de confiance en moi m’a suivi comme mon ombre toute ma vie. Je suis trop ceci ou pas assez cela. Allant de remises en questions permanente à la comparaison avec « LES AUTRES ». Oui EUX, vous savez de qui je parle j’en suis certaine… ceux qui réussissent tout, ceux que tout le monde trouve intéressants, inspirants, ceux pour qui tout semble parfait dans un monde ressemblant étrangement à celui des bisounours.

Aujourd’hui j’ai repris confiance en moi, alors ça n’a pas été chose facile. J’ai lu beaucoup, fais des tonnes de listes (je vous expliquerai mes listes prochainement) et surtout je me suis interdite de ne voir que le mauvais. Pour un échec je m’oblige à mettre deux victoires en balance !

Vous allez laisser votre ancien vous et accueillir le nouveau bras ouverts !

C’est parti pour une nouvelle façon de VOUS voir……

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.